Magazine Humeur

Nicolas Sarkozy, septième président de la France

Publié le 23 avril 2012 par Kevai @GMlePRESQUILIEN

Nicolas Sarkozy, septième président de la France

“C’est fini ! Nous sommes le 7 mai 2012, Nicolas Sarkozy vient d’être réélu par le peuple français à la plus haute fonction de l’état. Et là, je me pose une seule question ! Est-ce-qu’enfin les médias, les commentateurs politiques, les politiques de l’autre bord ou plutôt d’un autre temps, les internautes malveillants -ou ceux en attente perpétuelle d’une assistance étatique, incapables qu’ils sont de s’en sortir par eux-mêmes- vont se taire, car l’élection présidentielle est terminée pour cinq années ?

Nicolas Sarkozy est le « septième » président de la République Française auquel le peuple français vient de donner mandat pour représenter la France, protéger la France, développer la France, et travailler pour notre pays et sa population.”

Naturellement tant de personnes vont être en désaccord avec ce que j’écris. Mais ces personnes, feront-elles connaître leur désaccord par des arguments solides, ou à nouveau par des insultes de cul de basse-fosse ? Notre pays, notre démocratie aurait tant à gagner à élever le débat, refusé d’avance par le candidat socialiste. Étonnant refus, qui masque mal l’appréhension de se confronter à l’adversaire, d’homme à homme, au vu de tous !

   Refus prémonitoire, car qui a peur ne peut vaincre !

Quel étonnement aussi quand j’ai entendu Mélenchon, avec un visage terne, appeler à voter Hollande, sans rien lui demander après l’avoir combattu! Ses électeurs, qui ne déployaient que des drapeaux du PCF dans ses meetings, et si peu de drapeaux français (à moins que le drapeau communiste représente un pays ?) doivent se sentir cocus après toutes ses belles envolées de tribun à la Bastille ou au Prado !

“Nicolas Sarkozy, qui connaît tant la réalité des charges et devoirs qui pèsent sur les épaules d’un président de la République, a su s’adresser à tous les Français quels qu’ils soient, parce qu’eux seuls en décidant de leur avenir savaient qui serait élu, hier le 6 mai au soir, comme seuls les Polynésiens en France l’avaient annoncé déjà, au premier tour, le 21 avril dernier.”


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kevai 948 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines