Magazine Blog

Hommage à Anne Archet

Publié le 15 mars 2008 par Martgoyette

Que vous soyez ou non en faveur des blogues à caractère érotique, il faut prendre le temps de visiter et apprécier Les cahiers d'Anne Archet. Dans le domaine des blogues pour adultes, il y en a au moins 95% qui ne sont rien d'autre que des compilations de photos, vidéos ou textes pornographiques qui ne méritent aucune considération étant donné leur nature strictement commerciale et de mauvais goût.
Les cahiers d'Anne Archet n'ont rien à voir avec ce type de blogues. Bien que les textes décrivent des scènes qui ne sont définitivement pas pour plaire à tous, surtout ceux qui n'ont pas un esprit très ouvert, il faut admettre que l'écriture est parfaite, le style très bien travaillé et qu'on t trouve normalement de quoi sourire un peu. J'adore les clins d'oeil répétés d'Anne Archet.
De plus, son blogue est un exemple à bien des niveaux. Il offre une belle présentation générale. Les articles y sont régulièrement publiés depuis janvier 2003 (5 ans de blogue!). Il y a plein d'originalité dans tout ce qui nous est généreusement offert. Voilà pourquoi les fans d'Anne Archet sont nombreux, fidèles et engagés. Anne Archet est définitivement une blogueuse dans l'âme. Je me demande d'ailleurs quand ces textes seront publiés en librairie. Entretemps, le blogue ne comporte aucune publicité, la seule monétisation est une invitation à contribuer financièrement avec Paypal ... je me demande si cela fonctionne?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Martgoyette 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines