Magazine Autres sports

Cholet 17.04.12

Publié le 18 avril 2012 par Altim58

HanddeCholet

Journée sympa à Cholet.
Dans la c1, le poulain allemand Ocean Park n'a pas fait dans le détail, prenant la tête et l'emportant facilement sans forcer. Cest un pur produit alemand par Lord Of England ui a déjà produit le bon Pakal dauphin de French Fifteen dans le Critérium international. Sur ce quil vient d emontrer, à minima, il pourra au moins tenter une listed.
Dans la c2, j'étais curieux de revoir Smyrnes, la soeur de Silver Pond qui avait débuté modestement à Saint-Cloud un mois plus tôt. Difficile de juger sa performance car dés le premier virage, elle s'est déportée puis a eu des difficultés à suivre et son jockey n'a aps insisté. A revoir. C'est une Libaud, Maple Shack, qui a gagné l'épreuve. une nièce de la bonne Ashbourne qui avait failli gagné son gros handicap à Longchamp, famille avec Sestino, 3eme du Jockey Club de Dream Well sous l'entraînement Head-Maarek.
Dans la c3, de gros bruits favorables autour Belleza une jument acquise à réclamer par Pascal Adda installé à Maisons-Laffitte comme entraîneur public. Elle n'a pas déçu gagnant facilement, et son avenir se trouve peut-être désormais dans les gros handicaps.
Dans la c5, je venais voir le délicat Please Return, un ex mâle de 6 ans précedemment entrainé par G.Henrot que D.Bourillon a remis en état de marche l'année passée. En début d'année, à Deauville, il avait fait un truc, tirant beaucoup, à tel point que son jockey l'avait fait passé de la dernière à la première place en moins de 100m à mi-parcours puis conservant une bonne place jusqu'au poteau. Il n'a pas décu, bénéficiant d'un bon leader et se détachant dans la ligne droite. Une belle note pour l'avenir. Et un beau doublé "Genneteil" avec la seconde place  de Chariklia, une jument entraînée par Sophie Adet.

Please Return
 

Smyrnes

Belleza

Maple Shack


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Altim58 145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines