Magazine Finances

Le slide du mardi : Cartes de fidélité et programmes de fidélisation en 2012 - usage et perception des français

Publié le 24 avril 2012 par Alsagora @alsagora
Le slide du mardi : Cartes de fidélité et programmes de fidélisation en 2012  - usage et perception des françaisEtude 2012 sur les usages et perceptions des programmes de fidélisation et cartes de fidélité, réalisée par INIT avec Christophe Benavent de l’Université de Paris Ouest, Christian Barbaray, PDG d’INIT, Nathalie Rémi Beaucé, consultante, et Thierry Spencer, VP marketing de Testntrust.com auteur du blog sensduclient.com.
Quelles sont les intentions des français face à la dématérialisation des programmes de fidélisation en 2012 ?
Les résultats de l’étude menée par INIT en partenariat avec Testntrust.com et publiée à l’occasion de la Saint Fidèle le 24 avril 2012 Sondage réalisée par Easy Panel entre le 15 et le 18 Mars 2012, auprès de 1000 personnes âgées de 15 à 65 ans représentatifs de la population Française. Ce sondage inédit vise à comprendre et décrypter le comportement des consommateurs vis-à-vis de leur carte de fidélité et leurs réaction vis-à-vis de la dématérialisation des cartes de fidélité : « la fidélité Digitale » by Thierry Spencer Les résultats complets sur www.journeedelafidelite.com
Cartes de fidélité et programmes de fidélisation en 2012 : usage et perception des français View more presentations from Thierry Spencer

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines