Magazine

L’accessoire ultime pour les vieux

Publié le 15 mars 2008 par Ben A

Clignotant

Les gens qui me connaissent le savent, j’aime pas les vieux, surtout ceux dans la rue, ou encore ceux qui vous regardent avec un air de chien battu pour avoir la place qui vous sert a jouer tranquille à la PSP, et qui vous bloquent à la sortie parce-ce qu’ils savent pas où ils vont (voilà, j’ai poussé mon coup de gueule contre les vieux, ça c’est fait). Un homme a eu la formidable idée de créer ce gilet avec des clignotants dans le dos pour indiquer sa direction, comme ça, les vieux deux de tense, qui marchent à deux à l’heure en plein milieu de la route montrent où ils vont, et même mettre des warning quand ils ont un infarctus.

Bon je tiens à préciser qu’il faut prendre cet article avec humour, qu’on deviendra tous vieux, moi compris et qu’il faut respecter nos anciens (sauf les collabos). Au passage, cette veste est en réalité destinée aux cyclistes pour indiquer leur direction aux voitures.

(TrendsNow)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ben A 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte