Magazine Beauté

J'aime la carotte du Dr Renaud

Publié le 24 avril 2012 par Ninilachipie @ninilachipie264
J'aime la carotte, savez vous comment ? Quand elle mousse et sent bon comme la mousse nettoyante vivifiante à la carotte de Dr Renaud.
J'aime la carotte du Dr Renaud
Vous savez comme j'aime cette petite marque aux fruits et légumes, cette fois j'ai eu envie de tester un produit nettoyant pour le visage. Ayant terminé mon gel démaquillant aux Fruits de la Passion The Body Shop, j'ai eu envie de continuer cette étape récemment ajoutée à mon rituel du soir avec ce produit. C'est parti pour le test.
Le Packaging 4/5
J'aime la carotte du Dr Renaud
Le produit est sous la forme d'un flacon pompe en plastique, pas très grand et assez large. Il tient parfaitement en main. Ce n'est pas un aérosol mais une pompe qui permet de transformer la lotion en mousse. C'est très facile et cela permet de faire sortir la quantité de produit adéquate. J'aime le fait que l'on voit le produit à l'intérieur, on se rend alors compte de la quantité restante. Bref un packaging plutôt bien pensé.
Le Produit 4/5
Ce qu'en dit la marque: Cette lotion se transforme en mousse légère, douce et vivifiante pour éliminer en douceur le maquillage et les impuretés. Sa formule anti-teint terne contient un extrait de Carotte bio pour réveiller l'éclat du visage et un extrait de Soja pour aider à détoxifier la peau. 
Son plus : l'Algue brune qui protège de la polution. La peau nettoyée est éclatante, elle respire à nouveau.
Astuce beauté : Préférez le rinçage à l’eau froide dont l’effet stimulant sur la micro-circulation est un vrai booster d’éclat.
Actifs principaux : Extrait de Carotte Bio,  Dérivé de Soja,  Algue Brune,  Aloé Vera
J'aime la carotte du Dr Renaud
Sensorialité Le parfum est doux et sucré sans pour autant être écoeurant ou chimique. Par contre où est la carotte dans cette odeur? C'est en effet assez indéfinissable car je n'ai pas l'habitude de sentir son parfum, je dirais donc que ça ressemble plus à une carotte qui aurait mijoté, qui aurait été confite...Coté texture, c'est une tuerie. La mousse est douce et onctueuse, super agréable.
J'aime la carotte du Dr Renaud
Application Comme dit plus haut, la mousse sort par les pressions de la pompe, une fois appliqué elle est magique sur la peau car elle ne font pas (pas comme le Dream Nude Mousse de Gemey qui se liquéfie instantanément). Coté nettoyage c'est top, sauf si vous avez une grosse couche de make up, je vous conseille alors de dégrossir un peu avant, sinon vous n'aurez pas cette sensation d'onctuosité, la mousse devenant alors un peu plus liquide. Petit Hic, je suis très gourmande en produit (3-4 doses) et celui là part du coup très vite.
J'aime la carotte du Dr Renaud
Effets La peau est fraîche et propre. Elle est douce et gagne en luminosité. Un pur bonheur.
Intolérance RAS
Produit plus efficace que ce que j’utilise d’habitudeC'est franchement incomparable aux produits que j'ai pu essayer avant et je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres mousses nettoyantes.
Le prix 3/5 La distribution 4/5
Comptez 15,90€ pour cette petite merveille, ce qui est un peu plus cher que celle de Nuxe aux 3 Roses. Mais c'est tout de même bien moins cher qu'un nettoyant en Parfumerie. Coté distribution la marque est de plus en plus présente. Après Douglas, les Beauty Monop, les instituts ou encore le concept store, elle est désormais chez Be Now, les comptoirs de beauté express que l'on trouve à Paris ou à Lyon.
Bilan 15/20
Un excellent produit, l'essayer c'est adopter. Encore une fois la marque propose un produit original, ludique  et sensoriel et qui fait du bon boulot. Une bonne idée notamment pour des adolescents qui ont un peu de mal à passer par la case nettoyage du visage. De plus son parfum et son utilisation est idéale aussi bien pour femme que pour homme. Cette petite mousse a donc tout bon.
Et vous mes petites chipies, êtes vous adeptes de ce genre de produit ? J'aime la carotte du Dr Renaud

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog