Magazine Conso

Michael Fassbender à New York

Publié le 24 avril 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Le cinéma est un commerce qui ne s’épuise jamais. Chaque année, il nous foudroie avec de nouveaux films, des acteurs sensuels et actrices. Malgré les efforts commerciaux de Hollywood, quand il s’agit de nos acteurs favoris, rares sont ceux qui restent réellement gravés en nous pour toujours, nous laissant un souvenir ou une impression très forte après leur jeu. Qu’est ce qui fait réellement d’un acteur masculin un bon acteur? Caractère, attitude, intensité. Il est difficile de définir certains de ces termes à une époque où les genres du cinéma, ainsi que notre rapprochement au “masculin” sont en train de changer. Peut être la charge psychologique des interprétations, au-delà des genres, est ce qui survit réellement.

michael <b></div>fassbender</b> <b>new</b> yorkfassbender new york" title="Michael Fassbender à New York" />fassbender new york" title="michael fassbender new york" width="500" height="750" />fassbender new york" />

Cependant, il y a trois acteurs qui sont le modèle à suivre en matière d’interprétation, d’attitude et d’image durant les derniers quarante ans probablement; Marlon Brando, Robert de Niro et Al Pacino. Ces trois acteurs, qui sont peut être les plus emblématiques et rebelles de Hollywood, ont su conquérir le cœur de tous les véritables amoureux du cinéma. Qu’est ce qui les rend si charismatiques? Précisément l’intensité avec laquelle ils se livrèrent aux caméras et les processus ardus d’immersion avec lesquelles ils construisirent leurs personnages. Peu d’acteurs ont la capacité d’atteindre ce niveau.  L’un d’entre eux est bien sûr Michael Fassbender, qui continue son ascension depuis l’Hollywood le plus commercial.

Depuis son interprétation de Stelios, le jeune soldat spartiate dans l’inoubliable film “300”, Fassbender a su porter ses personnages à un niveau supérieur de réalisme à l’écran. Par exemple, il faut souligner son dur travail de préparation pour le rôle de Bobby Sands dans le film “Hunger” de Steve McQueen en 2008. Pour cet important film, Fassbender dut faire un régime extrêmement rigoureux. Les rumeurs disent qu’il ne pouvait consommer que 600 calories quotidiennes. Pour son impeccable interprétation dans ce film, il reçut le Prix de Cinéma Indépendant Britannique. Il faut mentionner l’importance de ses rôles dans les films “Inglorious Bastards” de Quentin Tarantino et “Fish Tank” d’Andrea Arnold. Entre autres projets, sa participation fut mémorable dans “Jonah Hex”, “Centurion” et “Blood Creek”. Peut être un des rôles favoris de cet important acteur, fut celui de Magneto qu’il joua dans le film “X-Men: Origins”, dans lequel il caractérise l’ennemi numéro un de l’équipe des mutants.

En 2012, Michael Fassbender fera partie du nouveau projet de Ridley Scott, “Prometheus”, un film de science fiction dans lequel Fassbender joue le rôle d’un androïde appelé David. Le film promet beaucoup, puisqu’il est chargé d’effets spéciaux, d’animation digitale et une histoire qui nous rapproche d’une manière neuve, à la reconnaissance de nouveaux mondes et à l’apocalypse; un thriller dans l’espace à ne pas manquer.  Pour plus d’information sur Michael Fassbender, visitez le site internet non officiel de l’acteur: http://michael-fassbender-online.net/

Alexa Ray Only-apartments Author
Alexa Ray


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines