Magazine Basketball

Les Nets pensent déjà à la free-agency

Publié le 24 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
Le déménagement à Brooklyn ne doit pas occulter la réalité. Les Nets ont encore boucler une saison décevante, et il est temps de penser à la reconstruction de l'effectif. Et on pourrait bien assister à un grand ménage.
Le secteur le plus touché par les rumeurs est évidemment la raquette. On passera sur la possibilité Dwight Howard, mais ESPN New York annonce également que les Nets partiront à la chasse au poste quatre et que trois cibles sont déjà identifiées. Kevin Garnett, Ersan Ilyasova et Ryan Anderson.
Garnett et Ilyasova sont effectivement des rumeurs qui tournent depuis plusieurs semaines et la venue de Ryan Anderson aurait quelque chose d'ironique.
En effet, le joueur fut échangé sans ménagement en compagnie de Vince Carter il y a quelques saisons et son retour serait amusant. Mais les trois joueurs seront sans doute convoités par beaucoup d'autres équipes.
En cas de besoin, restera toujours l'option Kris Humphries, déterminé à rester, mais dont on ne sait pas vraiment si les dirigeants ont les mêmes envies que lui.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines