Magazine Basketball

JJ Barea critique les siens

Publié le 24 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
Passer d'une équipe championne NBA à une autre qui ne participera même pas aux playoffs, doit être forcément frustrant. Mais après un début de saison très intéressant, les Wolves ont plongé avec les blessures de Ricky Rubio, Nikola Pekovic et Kevin Love.
Mais selon JJ Barea, le relâchement de certains joueurs n'est absolument pas normal, et le meneur porto-ricain le fait clairement savoir dans le Star-Tribune.
"Nous avons beaucoup de problèmes ici. Nous avons un paquet de joueurs qui s'en moquent. Au basketball, quand vous avez plusieurs joueurs qui s'en moquent, c'est difficile de gagner des matchs. Et nous allons continuer à perdre des matchs tant que nous n'aurons pas des joueurs qui ont envie de gagner pour l'équipe et pour les fans."

Les Wolves restent sur 12 défaites lors des 13 derniers matchs, mais avec un effectif très court. Dimanche soir, après avoir compté jusqu'à 20 longueurs d'avance, les Wolves se sont fait reprendre puis dépasser dans le final par des Warriors guère mieux lotis en cette fin de saison. Une situation inacceptable pour le micro-meneur.
"Nous sortons du match comme si rien ne s'était passé. C'est ce qui arrive aux équipes qui perdent. Ce n'était pas mon meilleur match, mais ça a été. Il y a des joueurs qui jouent dur et sont impliqués. Pour d'autres ce n'est pas le cas. Et il faut changer ça."

On ne saura évidemment pas qui est visé par ces déclarations, mais la nonchalance de certains joueurs des Wolves commenceraient donc à agacer. Dommage pour une jeune équipe qui avait bien démarré cette saison.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines