Magazine Sexo

Phone Game : 2 conseils rapides pour eviter son repondeur

Publié le 24 avril 2012 par Chrisandflow

Les-meilleurs-moments-pour-rappeler-une-fille

Vous en avez marre de tomber sur sa messagerie, de voire ses messages instantanés ignorés sur les réseaux sociaux ?

Souvent, les mecs prennent les appels qui finissent sur le répondeur, les réponses très tardives aux SMS, etc, comme des signes de désintérêt. La bonne nouvelle, c’est que ce n’est pas toujours le cas. La fille que vous cherchez à joindre peut-être occupées (examens, travail, enfants, passion, et tellement d’autres raisons),  et il est très difficile de les contacter, qui que vous soyez.

Avant de considérer que la fille n’est pas intéressées, envisager toujours qu’il puisse y avoir d’autres possibilités.  La séduction n’est pas toujours tout blanc ou tout noir – très intéressée / Pas du tout intéressée – et une grande partie des filles avec lesquelles vous avez une REELLE opportunité resteront passives et vous laisseront vous débrouiller, pour voir un peu comment vous allez gérer la situation.

La plupart du temps ces filles vous désirent, mais cherchent aussi une excuse pour vous rejeter. Si vous les appelez tous les quart d’heures, laisser des SMS/messages en leur montrant que vous êtes vexé (affecté émotionnellement), ou laissez tomber facilement, c’est potentiellement un bon nombre de connexion émotionnelles avec des filles qui vous plaisent que vous perdez. Gardez votre sang froid, et jouez le jeu !

Recontactez-la le Dimanche

Une petite chose simple que vous pouvez faire si vous voulez avoir un maximum de chance qu’elle décroche à vos appels ou réponde à vos messages instantanées (si vous voulez chatter sur meetic ou facebook), c’est de la joindre le Dimanche.

Par mon expérience et celle de plusieurs amis, les chances qu’une fille réponde sont bien plus élevés le dimanche que les autres jours de la semaine, idem lors des vacances scolaire pour les étudiantes. Cela s’explique facilement : les boutiques sont fermées, pas de cours, la probabilité qu’elle soit chez elle à ne rien faire est plus forte.

Initier le Phone Game par SMS

Si vous êtes malade de son répondeur, vous pouvez faire également un petit truc tout bête qui vous permettra d’augmenter vos chances d’appeler au bon moment : commencez par lui envoyer un SMS (pour avoir de ses nouvelles ou autre), puis lorsqu’elle répond – ce qui signifie souvent qu’elle a son téléphone sur elle et qu’elle a le temps – vous l’appelez directement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :