Magazine Culture

Golf - L'Open de FRANCE 2008: du jeudi 26 au dimanche 29 juin 2008

Publié le 15 mars 2008 par Eparsa

Deux options sont ouvertes, par internet ou par la poste...

Par internet : Cliquer sur la zone Pass Licenciés et suivre les instructions. Le règlement par carte bancaire est sécurisé. Vous recevez un avis de réception de votre inscription par email immédiatement après la prise en compte de votre demande.

RÉSERVATION DE VOTRE PASS EN LIGNE

Voir site officiel de l'open de France Paiement sécurisé par carte bancaire uniquement

Par courrier

Téléchargez le bulletin de réservation, remplissez-le soigneusement et adressez-le par courrier postal avec votre règlement par chèque bancaire à l’adresse indiquée. Voir site de l'open de France.

La licence munie du timbre « Open de France Alstom » donne accès librement à l’Open, entrée publique, pendant les 4 jours de la compétition – du jeudi 26 juin au dimanche 28 juin 2008.

Autre nouveauté : les titulaires du Pass Licencié bénéficient d’une réduction de 50% sur un greenfee au Golf National. Conditions de l’offre 50% réduction Golf National :

Offre valable en semaine et en weekend end pour l’année 2008, à l’exception des compétitions organisées au Golf National. Réservation individuelle obligatoire, maximum 15 jours à l’avance (par téléphone). Réduction de 50% sur le tarif semaine et weekend end sur l’Albatros, non cumulable avec une autre promotion. Offre valable pour une personne, une seule fois dans la période pour un parcours de 18 trous. Offre soumise aux conditions de niveau de jeu minimum en vigueur. Le Golf National se réserve le droit de refuser l’accès à toute personne qui ne respecte pas les règles de l’étiquette du jeu de golf.

Une autre option, qui se trouve au Salon du Golf, vous pouvez acheter votre PASS directement sur le Stand de la FFG.

Bon Golf,

A bientôt



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines