Magazine Politique

Benoît Hamon : «Le seul candidat qui protégera, c'est François Hollande»

Publié le 25 avril 2012 par Aurelinfo

Benoît Hamon était sur RFI ce matin. le porte parole du Parti socialiste est revenu sur l'importance du vote de rassemblement des Français pour François Hollande.
>>> Le site de François Hollande


Benoit Hamon, porte-parole du Parti socialiste... par rfi Face à la montée du vote du Front national, Benoît Hamon réaffirme que seul François Hollande porte un projet de protection.
   «Le seul candidat qui protége et qui protégera par le SMIC, par le fait de travailler avec un salaire correct, par le fait d'éduquer les enfants et de leur donner de bonnes conditions d'éducation, sur les questions de santé et de lutte contre les licenciements, par la mise en oeuvre d'une vraie politique industrielle, le seul candidat qui protégera, c'est François Hollande»
A l'opposé, le porte-parole du PS souligne que sur nombre de domaines et notamment la sécurité :
   «La seule expérience dont peut se prévaloir Nicolas Sarkozy est l'échec.»
Revenant sur la question européenne, Benoît Hamon rappelle la volonté de renégociation de François Hollande
   «Il faut renégocier ce traité. C'est l'engagement pris par François Hollande. Il faut le renégocier et obtenir que ce traité sur la question de la croissance, la question des euro-obligations nous évite une politique d'austérité qui nous conduirait au chômage et à la récession.»  Source : PS

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aurelinfo 1319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine