Magazine

The One and Only !

Publié le 25 avril 2012 par Angie21
IMG_2248.jpg

Je n'avais pas pour habitude m'épancher sur mon blog mais il semblerait que, depuis la semaine passée, ce soit devenu une habitude. Sauf que cette fois, il m'arrive un truc de dingue. Oui.

J'ai rencontré le bon, the ONE and ONLY.

Il est entré dans ma vie il y a presque 3 mois maintenant, ça a commencé doucement, nous nous sommes apprivoisés étape par étape, pour être sûrs que ce ne serait pas un fétu de paille le temps du printemps. Il faut dire que nous avions, enfin surtout moi, des habitudes et des attentes bien précises. N'ayons pas peur des mots, j'étais exigeante et je n'étais pas prête à faire la moindre concession.


Je me souviens de notre première rencontre, nous étions si timides et pourtant, je sentais au fond de moi-même que nous étions complémentaires, qu'il était celui que j'attendais depuis tellement longtemps. Dès que nous avons décidé de nous rencontrer, et ce malgré mes certitudes, je continuais d'espérer secrétement qu'il était celui qui arriverait à me comprendre et à m'accepter telle que je suis, avec mes défauts surtout.

De par mon tempérament, j'ai toujours eu pour habitude de me jeter à coeur perdu dans une relation, sans peser le pour et le contre ou calmer mes ardeurs. Pour la première fois, j'ai essayé de ne pas foncter tête baissée pour ne pas avoir à subir une énième déception.

Après plusieurs semaines de cohabitation, je crois que nous avons enfin trouvé un rythme de croisière, nous sommes efin devenus complices et qu'entre nous, c'est parti pour durer.

Cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi sereine. Quoi qu'il arrive, les jours sans, ces fameux jours où l'on sent moche et peu désirable, il suffit que je le regarde et tous mes doutes s'envolent. Je sais qu'il est là pour me rassurer et qu'il fera tout ce qu'il faut pour que je reste confiante.

Oui, je sais que mon nouveau fer à lisser sera toujours là, pour me rendre belle, ces jours sans et même les jours de pluie.

Je vous laisse, maintenant il faut que je me trouve un épilateur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte