Depuis les tartufferies électorales de ce weekend, on me demande, à moi, l’anarchiste antifasciste, le bisexuel pédé fiers, le mec issu d’un métissage improbable, de comprendre ces pauvres électeurs du front de la haine, du font national, du FHaine, parce qu’ils seraient tout perdu dans leur tête.
Ben non, j’en ai marre. J’en ai assez qu’on continue à se mentir. Oui, plus de six millions de personnes ont voté pour la haine, avec tous les moyens de savoir pour quoi ils votaient. Point.
Le Fhaine, depuis quinze ans, se maintient à un niveau assez haut, proche d’un électeur sur cinq. Et on continue de parler de vote de protestation, de colère… Mais réveillez vous ! C’est un vote d’adhésion et c’est tout !
A force de légitimer le fait que l’on puisse voter ainsi par « colère », c’est le Fhaine que vous légitimez. Vous le banalisez, vous le rendez concret. Voir le présentez comme une alternative à la lutte, une chose anti-système.
Il suffit d’ailleurs d’entendre des électeurs de Hollande dire (sur France Info) que bon ils sont de gauche mais que les immigrés c’est quand même un problème pour se rendre compte comme la gangrène a pris. Les idées de haine se propagent comme un venin, brulant les tissus de raison aussi surement que la flamme brûle le papier à cigarette.
Regardez la politique menée par Sarkozy depuis des années, la haine de l’autre en étendard, et voyez comme le Fhaine sans dirigé est déjà là ! Pire, lisez le programme de Hollande pour voir que les idées de l’extrême droite sont présentes aussi : franchises médicale maintenues, réforme (casse) des retraites maintenue, quotas d’immigration (ou l’homme réduit à l’état de chose) maintenus, centre de rétention administratifs maintenu, etc... etc… Alors certains diront « mieux vaut Sarkozy que Hollande », c’est un peu comme choisir entre peste et choléra, surtout sur le plan économique, mais bon.
Reste que j’en ai assez de m’entendre dire que les électeurs du Fhaine méritent le respect. Non ils n’en méritent aucun, pas plus que n’importe quel nervi fasciste. Non il n’y a pas de vote de colère, il y a un vote de haine et c’est ce qu’ils expriment.
Quant on me tapera dessus, si cela arrive malheureusement, parce que pédé, parce que bougnoule, parce que anarchiste, je dirais quoi, frappe la joue gauche mon ami ? Non !
Assez, assez de ces conneries ! Les idées du Fhaine, d’extrême droite, de haine se combattent, elle en se « comprennent pas ». Pied à pied, en étant clair. En cessant de dire « qu’il faut tolérer que des gens puissent voter pour ce parti ». Non, je ne tolère pas, je n’accepte pas, je ne comprends pas. Non, en deux milles douze, je ne peux pas comprendre que l’on en soit encore à la haine de l’autre, du différent. Et je le dis ! Je le crie ! Assez de faux semblants !
Et je vous invite à lire ceci : http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20120424.OBS7052/pourquoi-les-lepenistes-votent-le-pen.html qui porte enfin une analyse réaliste du vote haine. Oui, c’est l’immigration, l’autre, le pas comme nous qui motive les électeurs de ce lisier. Et pas la « colère ». Ils rêvent d’une « France aux français » bien rance.
Alors, le fascisme c’est la gangrène, on l’élimine ou on en crève, c’est ce qu’on crie souvent. Trêve de compassion et de compréhension, et au combat !
******
A lire aussi : Moins pire le Hollande ? pour ne pas non plus croire que mon coup de gueule serait un appel ou un soutien à Hollande en quoique ce soit. Car je partage chaque mot de ce communiqué du groupe Pavillon Noir de la FA.