Magazine Photos

Ci-dessous: un florilège de commentaires trouvés sous un article...

Par Maaarine
Ci-dessous: un florilège de commentaires trouvés sous un article...

Ci-dessous: un florilège de commentaires trouvés sous un article concernant le viol d’une fille de 14 ans par son professeur. Si vous vous dites qu’il n’y a pas grand chose à dire sur le sujet c’est que vous sous-estimez le nombre de connards ignorants présents sur terre.

— —

Mini-jupe écrit: “Une fois, ça peut être un accident. Maintenant s’il est coutumier des faits, cela devient de la perversion.”

Ouais, moi aussi je deviens un violeur pédophile par accident, ça me prend d’un coup. Oops, j’ai le zizi qui a glissé!

Michael Owen écrit: “Oui le prof est belge, oui il est inexcusable, mais la gamine ne vaux pas mieux, je sais de source sure qu’il y a quelques temps, elle s’exposait à moitié à poil sur des sites internet (…) à force de jouer avec le feu, on se brule et il est facile de crier au loup par après. Les tenues dites sexy de ces jeunes demoiselles sont aussi plus que provocantes, on se demanderait des fois si certaines se rendent à l’ école ou à liège (…) courage Pat; tu as fais des conneries, mais tu n’a tué personne.”

1) La gamine ne vaut pas mieux? Le fille de 14 ans qui s’est fait violer ne vaut pas mieux que son violeur? Vraiment? 2) Bienvenue dans ce qu’on appelle la “culture du viol”: on y blâme les victimes plus qu’on ne blâme les coupables, et on estime que l’habillement féminin explique/justifie le viol. La philosophie de vie: TOUTES DES SALOPES QUI MÉRITENT CE QUI LEUR ARRIVE. C’EST LA FAUTE DES SALOPES. SALOOOPES.

3) “On se demanderait si certaines se rendent à l’école ou à Liège”. Quoi qué wat what was? 4) “Tu as fait des conneries mais tu n’as tué personne”. C’est vrai, tu as juste VIOLÉ UNE FILLE DE 14 ANS, NO BIG DEAL. Cette salope s’en remettra.

Ixelees écrit: “je suis sur que la fille n’est pas tres innocente dans cet histoire.”

Si elle n’est pas innocente, de quoi est-elle donc coupable? Si elle s’était fait tabasser par son professeur, dirait-on qu’elle l’avait bien cherché?

Jenson Button écrit: “Il y a des filles de 14 ans qui se comportent comme de vraies allumeuses et s’habillent comme des vraies putes !!! (…) Ca m’étonnerait que la gamine soit vraiment innocente au point que dit l’article ! Tout le monde sait qu’elles provoquent il suffit de voir leur statut facebook et certaines sont formées, on croierait qu’elles ont beaucoup plus que 14 ans !”

Blâmer la victime, lier le viol à l’habillement, estimer que si elles ont des seins ça ne compte pas… BRAVO, vous remplissez tous nos critères: bienvenue dans le club des misogynes à tendances pédophiles.

Cricri7500 écrit: “encore des petites innoncentes habillées très courts et provocantes qui ne savaient pas ce qu’elles faisaient! si ça tombe le prof a moins de 30ans! et alors c’est pas comme si il était près de sa pension!!!!!! ça me fait bien rire! maintenant la plupart des filles ne sont plus vierges à 13 ou 14 ans! sans doute encore une école catho…”

1) Hey tout le monde, c’est pas si grave parce que le prof n’est pas un vieillard! Ouf, on l’a échappé belle. 2) TOUTES DES SALOPES. 3) Les gamines ne sont plus vierges: je suis au courant parce que je côtoie de très nombreuses filles qui me l’ont dit, c’est un fait. 4) Hey tout le monde, elles ne sont plus vierges à cet âge-là, donc le viol est moins grave, ouf! 5) QUAND C’EST PAS LES MUSULMANS, C’EST LES CATHOS!

Furios écrit: “Ca arrive trèèèèèès souvent. Peut-être pas à 14 ans, mais vers 16-17-18 ans c’est courant, surtout en “province”.”

Vous connaissez la province? Cette région où gambadent les violeurs pédophiles? C’est un sport là-bas.

Bretz écrit: “A 14 ans, ma prof de Géo m’aurait dragué, je n’en aurais pas fait un drame!!”

Haha parce que draguer c’est la même chose que violer, lol lol lol trop bien. Faut pas en faire un drame, dites! Mon expérience personnelle qui n’a rien à voir avec le sujet discuté me dit que ce n’est pas grave!

Wallonous écrit: “quand ces jeunes filles troublantes et parfois aguicheuses seront toutes voilées et en niqab cela ira mieux, n’est pas belgiquunie”

AH, ON PARLE ENFIN DES MUSULMANS, JE M’INQUIÉTAIS.

Ci-dessous: un florilège de commentaires trouvés sous un article...

Dernière Heure


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaarine 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines