Magazine Mode femme

Levi’s Commuter : pilote de style

Publié le 26 avril 2012 par Parischeri
Levi’s Commuter : pilote de style Levi’s Commuter : pilote de style

Par X. - le 26 avril 2012

La petite reine du lifestyle. Alors que les sprinteurs du bitume ne jurent que par leur fixie, Levi’s lance une collection dédiée aux amateurs de vélo…

Après le règne du skate dans les 80-90, c’est au tour du vélo à pignon fixe d’être l’objet de toutes les convoitises. Et comme pour le skate, la vague “fixie” est indissociable d’une certaine idée du style. Levi’s l’a bien compris en imaginant la ligne Commuter dédiée aux dandys de la route. Une collection spéciale où Levi’s s’est amusé à revisiter ses grands classiques pour les adapter à la pratique du vélo. Ca démarre fort avec la veste Trucker et ses poches en biais, ses poches cachées et une manche agrandie pour se couvrir la main en roulant. Quant au 511 Skinny, il s’agrémente d’une boucle pour ranger l’antivol et de bandes réfléchissantes au niveau de la couture intérieure à la cheville. Logique quand on connait la propension des hipsters à faire des ourlets.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine