Magazine Basketball

Indiana ne prendra pas Orlando à la légère

Publié le 26 avril 2012 par Insidebasket @insidebasket
Depuis hier, les Pacers connaissent leur adversaire du premier tour des playoffs et ce sera le Magic d'Orlando, largement déplumé par l'absence de Dwight Howard, voire Hedo Turkoglu. Mais ne comptez pas pour autant sur les Pacers pour prendre ce duel à la légère.
"On ne peut négliger aucune équipe en NBA. Il y a une raison pour qu'ils soient qualifiés en playoffs. On peut parler de Dwight, mais on peut aussi mettre en avant le fait qu'ils aient beaucoup de shooteurs, qui peuvent mettre dedans. C'est une équipe très dangereuse" confirme Darren Collison dans le Indianapolis Star.

Une fois la défaite face aux Bulls avalée, Frank Vogel n'avait d'ailleurs que le Magic en tête, et rien d'autre.
"Je ne vais probablement pas dormir ce soir. Je suis tellement excité. J'ai jeté un œil rapidement à Orlando, mais je suis ravi de pouvoir m'enterrer dans les vidéos pour observer leurs tendances et trouver ce que nous devons faire pour battre cette équipe. Je n'attends plus que ça."

Contrairement à la saison passée, Indiana aura l'avantage du terrain pour cette série et peut espérer rejoindre le second tour des playoffs pour la première fois depuis 2005.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines