Magazine Beauté

J’ai testé la Mousse Démaquillante Filorga

Publié le 26 avril 2012 par Mycosmetiks

J’ai testé la Mousse Démaquillante Filorga

Il y a encore quelques mois je ne connaissais que de nom la marque Filorga, quel regret j’aurai dû m’y pencher de plus près depuis des lustres… Surtout qu’un institut Filorga se trouve de l’autre côté de ma rue, quelle honte!

Bref j’ai eu l’occasion de tester le Mousse Démaquillante Filorga, une vraie révélation.

J’ai l’habitude d’utiliser uniquement des eaux micellaires pour me démaquiller parce que j’ai une peau très sèche. De ce fait, on m’a toujours déconseillée d’appliquer de l’eau sur mon visage à cause du calcaire qui allait amplifier le problème. J’ai toujours pris à coeur ce conseil jusqu’à que la Mousse Démaquillante Filorga croise mon chemin.

Un flacon pompe translucide au design classique avec à l’intérieur un liquide qui se transforme en mousse légère et à la fois onctueuse dès sa sortie du flacon. Cette mousse est composée d’acide hyaluronique un actif hydratant, anti-oxydant et anti-âge très puissant ainsi que de lys blanc un actif aux propriétés adoucissantes, apaisantes et réparatrices.

Elle est très facile à utiliser, il suffit de mettre un peu de mousse dans sa main et d’effectuer des mouvements circulaires sur l’ensemble du visage et puis de se rincer à l’eau. La mousse garde sa texture onctueuse tout du long du démaquillage (j’adore).

J’ai testé la Mousse Démaquillante Filorga

Ce que j’en pense:

Ma peau est propre, débarrassée de maquillage, douce, ne tire pas et elle est surtout hydratée. Même mon mascara (non waterproof) est parti sans me piquer les yeux! 

La mousse glisse bien sur la peau, il n’est pas nécessaire d’insister pour obtenir un résultat optimal. J’aime aussi l’odeur discrète et pas écoeurante. 

Vous l’avez compris je suis ravie de ma nouvelle découverte efficace et agréable à utiliser, un bon produit à adopter dans sa routine soin du visage quelque soit votre type de peau.

Son prix: 19 euros les 150 ml


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycosmetiks 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte