Magazine Beauté

Et youtube inventa la poupée vivante

Publié le 27 avril 2012 par Frootloops

En fait, je me demande comment je peux encore être étonnée par ce que l'on trouve sur youtube et pourtant oui je le suis encore surtout quand je vois ça :

dakota

Dakota Rose dit Kota Koti (non je ne rigolerais pas)

ou encore ça :

venus-angelic

Venus Angelic

Vous en avez déjà sans doute entendu parler, ces deux jeunes filles à l'âge où on se met à consommer des choses peu recommandables et à fréquenter des gens qui le sont encore moins font elles preuve de courtoisie et d'un look à faire palir de jalousie Barbie (quoi que Barbie est au final assez vulgaire). Animées d'une sagesse et d'un altruisme hors du commun, elles n'hésitent pas à nous faire part de leur conseil pour pouvoir leur ressembler (donnez moi une corde) sur leur chaînes you tube respectives.

Alors qu'on se le dise je n'ai rien du tout contre les fans de cosplay au contraire je trouve ça très sympa, problème de ces demoiselles :

1) elles se prennent pour des bjd vivantes....

2) .... en permanence

3) elles sont tellement fakes que regarder une de leur vidéo plus de 2min est un vrai supplice

Au programme : comment se maquiller comme une poupée ou un chiot (oui oui), des vlogs très développés concernant des problèmes existentiels qui durent attention 4 min et j'en passe et des meilleurs.

Vous l'aurez compris c'est dur lourd et ça marche, ces charmantes fake demoiselles sont suivies en masse, à croire que le superficiel est le plus important de nos jours. Outres l'aspect poupée vivante qui pour le coup est assez flippant concernant Dakota (les medias se sont mêmes interrogés sur sa réelle existence tellement elle paraissait fake, je vous jure -_- xd), j'ai du mal à comprendre ce que les gens leur trouvent.

venusangelic-dakota-rose-real-life-dolls

J'ai essayé de regarder une vidéo de Venus et c'est juste atroce, sa voix donne envie d'aller se prendre (j'exagère à peine) et tout semble surjoué, tellement peu naturel pour des ados.

Comme tout le monde trouve quand même ça trop merveilleux, on a fini par se poser the question qui s'imposait :

Qui est la meilleur poupée vivante ? Question qui anime l'Amérique toute entière mais pas que et tout le monde se laisser aller aux prognostiques. Je proposerais bien qui finira la première à l'asile mais ça risque d'être mal interprêtée, tant pis.

Bref je dois déjà être trop vieille pour comprendre, alors je pars chercher mon déguisement de sailor moon et je refais le monde, qui m'aime me suive ^^

ps : Petite dédicace aux nuls pour le titre


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte