Magazine Restos & Bars

Voyage en argentine

Publié le 27 avril 2012 par Enjoymytribu

el galpon
El Galpon de Unico

Notre avis:

3 étoiles

3 Bonnes raisons d’y aller :
• Pour la grande diversité des vins proposés
• Pour les produits importés d’Argentine
• Pour le décor des années 70 !
Refaire le monde. oui. Le parcourir. OUI. Entre amis. OUIIIIIIIII. Direction El Galpon, alias l’entrepôt du restaurant Unico, pour une escapade qui ne va pas vous décevoir. C’est à Buenos Aires que vous partez, vous décollerez de la rue Paul Bert pour la pampa, au rythme de la musica, vos papilles vont s’émoustiller, vos sens s’éveiller !
Les patrons ? Ce sont deux Argentins, Marcelo Joulia, architecte, et Enrique Zanoni, photographe, qui ont repris une ancienne boucherie rue Paul Bert dans le 11ème pour en faire un restaurant argentin.
Barbecue, viandes argentines, chef argentin… Le design est celui des années 70, la sélection des vins est très pointue : argentins, chiliens, et français… ! Vous allez adorer !

Les plus :
Sur la carte du restaurant on y trouve une cinquantaine de vins disponibles, et autour de vous une myriade d’objets et de gourmandises 100 % Argentina !

Infos pratiques :

El Galpon de Unico
12 Rue Paul-Bert
75011 Paris
Quartiers: Ledru-Rollin, Nation- Vincennes
01 43 56 73 55
www.elgalpon.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Enjoymytribu 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines