Magazine High tech

La Wii U cultivera le secret

Publié le 27 avril 2012 par Livegen

[E32012] La Wii U cultivera le secret

Si la Wii U sera au centre de toutes les attentions lors de l'E3 2012, Nintendo a décidé de garder certains points secrets. Alors que la présentation complète de la machine sera orchestrée tout au long du salon avec un focus sur toutes les fonctionnalités de la machine et sur les premiers jeux l'exploitant, Satoru Iwata a confirmé devant un pool d'investisseurs japonais que la date de sortie et le prix de la machine ne seront pas abordés.

Il faudra donc patienter pour connaître quand la douloureuse arrivera et de combien elle sera. Cette stratégie prudente peut avoir plusieurs lectures. Soit Nintendo veut que le grand public se focalise avant tout sur la Wii U après les ratés de la première présentation, soit la console n'est pas tout à fait prête, la société anticipant un retard de production et Big N souhaite attendre le retour des joueurs pour fixer le juste prix. Réponse dans quelques semaines maintenant !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte