Magazine Beauté

Les 10 bonnes raisons d’épouser un Prince!

Publié le 27 avril 2012 par Odealamode

 Le 29 avril dernier, le prince William et Kate Middleton  se sont dit oui et plus de deux milliards de personnes avaient suivi la cérémonie du mariage princier. Il faut dire que les mariages princiers font souvent rêver. Qui d’entre vous n’a jamais voulu devenir une princesse ? Pour celles qui n’ont  pas eu l’opportunité de s’opposer à ce mariage, voici ce qu’elles ratent. Un topo des bonnes raisons d’épouser un prince:

Les 10 bonnes raisons d’épouser un Prince!

1) Le prix de l’essence est devenu beaucoup trop élevé, et les transports en commun trop bondés: ceci n’est plus un souci pour vous, désormais c’est votre prince qui viendra vous chercher au boulot en cheval blanc!

2) Sur un CV c’est plutôt canon de dire que vous êtes princesse, vous mettez le niveau assez haut. De plus, quand votre boss vous demande s’il doit vous appeler Madame ou Mademoiselle et que vous répondez  » Princesse » ca le fait!

3) Après fini la galère des vacances au camping des Flots Bleu, vous ne pouvez plus vous rendre dans les douches communes quand vous êtes accompagnée du futur roi d’Angleterre c’est tout simplement impensable.

4) Vous allez doubler ou tripler vos amis Facebook ou Twitter : une princesse qui social-médiatise sur les réseaux sociaux, ca fait à chaque fois l’émeute même si c’est pour donner des informations banales du genre  » William ronfle comme une cocotte minute » ou  » William porte des caleçons roses » …

5)  Si vous appartenez à la famille royale, vous allez surement avoir le droit à des buffets royaux où vous utiliserez trois assiettes et dix couverts différents mais on s’en fiche puisque le personnel est la pour faire la vaisselle!

6)  Toutes sorte de gadgets et d’assiettes vont être mis à la vente avec votre nom et votre photo … c’est classe quand même non ?

7)  Abandonner sans petit deux pièces au 7 eme étage sans ascenseur  pour un château, qui dirait non ?!

8 ) Plus besoin de vous réconforter en chantant comme une casserole sous la douche « un jour mon priiiince viendra… » ou alors le prince risquerait de mal le prendre.

9) Prouvez à toutes vos copines qu’elles avaient tort quand elles disaient que le prince charmant n’existait pas , à moins que le prince charmant ne soit pas si charmant que cela …

10) Qui dit princesse, dit être habillée comme une princesse, vous devez donc avoir le dressing qui va avec… vous pourriez vous imaginer aller au bureau en robe de Cendrillon, de la Belle au Bois dormant, ou Yasmine?

Maintenant je vous l’accorde un prince ca ne court pas les rues, donc promis la prochaine fois je vous écris plutôt un article sur les dix bonnes raisons d’épouser un kiné

:D

&url;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Odealamode 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte