Magazine Humeur

Démocra… quoi ?

Publié le 27 avril 2012 par Jclaurent @LaurentJc

Démocra… quoi ?

Bon, on a bien rigolé, Sarkozy, Hollande et toute la bande du premier tour, mais tout ça pour quoi ?

Démocra… quoi ?

Choisir un chef de bande qui par la suite va décider avec son gang de ce qu’ils vont bien pouvoir faire avec notre pognon !?
Eux qui font et refont la constitution et les lois comme ça les arrangent et non pas comme cela arrangerait le peuple qui les a élu.
A part quelques élections bidons qui donnent l’impression au peuple de s’exprimer… Quand  pouvons nous intervenir sur notre présent et notre avenir ?

JAMAIS !

Démocrate depuis quand ? « Démo crasse » de nos politiques nauséabonds. Un suffrage qui n’insuffle aucune volonté du peuple mais seulement sa rage d’impuissance.

Le peuple ne comprend rien à la politique ? Et alors, on c’en fout, l’important est de savoir ce dont on a besoin, et dans un premier temps, on a pas besoin de politique.

ON VEUT VIVRE DÉCEMMENT de notre travail.

Démocra… quoi ?

 Le système nous permet seulement de « choisir » entre deux guignols cacochymes qui se prennent chacun pour le messie… On attend encore les miracles.

Démocra… quoi ?


Retour à La Une de Logo Paperblog