Magazine Côté Femmes

SAC CABAT CELINE: Mon prochain achat

Publié le 16 mars 2008 par Ia076

Le  nouveau “It Bag” de Céline, le Sac Orlov… Un ‘Must-Have” du printemps-été 2008.

Mon premier achat avec mon futur salaire…
En veau caramel… ou en vanille.. j’hésite encore..

Avec ses petits compartiments pour tout ranger.. Parfait pour y mettre tous les dossiers que je vais bientôt devoir emporter à la maison.

Cette nouvelle collection intitulée “les cuirs Sulky” rend hommage à Céline Vipiana qui éditait en 1966 ses premiers sacs à main en choisissant comme emblème pour la maison Céine, le sulky américain.

Je me vois bien l’emporter le 1er avril pour mon premier jour de boulot.

Eh, il me faut bien une petite motivation !!!!!!!! 

J’en connais un qui va être content que je claque mon blé avant même de l’avoir gagné !! Pourtant, à chaque fois que j’ai une nouvelle passion et que je craque sur un accessoire, j’ai toujours la même tactique:

Je découpe la photo du magazine et.. je la colle sur le frigo… en espérant que Chérinou comprenne le message subliminal !!

Ca a marché pour l’ancien Chérinou (et oui, à nos âges, on devient plus difficiles… et on n’aime pas la routine…). Donc disais-je, SuperSexo (encore lui!) avait bien compris le message et m’a offert pour mes 40 ans le Sac Downtown de Saint Laurent en gold.. Une vraie merveille…

Mais, là, c’est drôle, j’ai l’impression qu’il va falloir que je me débrouille toute seule pour mon futur cabas Céline… J’ai une mauvais intuition avec Chérinou… je le sens pas top motivé sur la chose…

RADASSE !!!!!!!!!!!!!!!

Tant pis, je vais me trouver une copine qui va m’avoir une réduc et Chérinou, il bouffera des pissenlis par la racine et des patates à l’eau pendant un mois car le portefeuille sera vide!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ia076 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine