Magazine France

Sarkozy et les boules puantes, l’arroseur arrosé !

Publié le 29 avril 2012 par Jeunegarde

sarkozy-boules-puantes Le candidat sortant se sent victime de boules puantes à 7 jours de la finale, en provenance du Parti socialiste sur le financement de sa campagne 2007 par Khadafi (50 millions !) ou sur le complot des services secrets français dans l’affaire DSK ! Sarkozy, l’arroseur arrosé ?
Et pourtant c’est bien du côté du candidat socialiste que s’accumulent les boules puantes ! Depuis une semaine tous ceux qui s’opposeraient à la réélection du président seraient des soutiens à François Hollande comme les 700 mosquées ou Tariq Ramadan ! Tous les sans-papiers seraient régularisés ! Najat Vallaud Belkacem, franco marocaine et porte parole du socialiste, est accusée par la déléguée générale adjointe de l’UMP d’appartenir à une instance qui «a pour but de renforcer l’identité marocaine des Marocains de l’étranger, d’émettre des avis sur leur éducation religieuse (en l’occurrence musulmane)».

L’UMP n’aime pas les traitres !

Le ralliement d’anciens symboles de l’ouverture à gauche de Nicolas Sarkozy fait grincer des dents à l’UMP. Et échauffe les esprits. Martin Hirsch vient d’en faire les frais avec la mise en ligne par l’UMP d’une vidéo tendant à le discréditer sur la mise en place du RSA au Conseil général de la Corrèze avec un certain François Hollande (cf : La vraie histoire de la « boule puante » de l’UMP sur Hirsch dans le Nouvel Obs) !

Quant à Fadela Amara, traitée de « moche » par un certain Lionel Lucas de la droite populaire (courant UMP dont on surveillera les alliances avec le FN lors des législatives) elle a fait l’objet d’attaques abjectes par un proche de Nadine Morano « Fadela: ni pute ni soumise…mais un peu quand même ! » et par Christine Boutin « Fadela, tu me fais honte. »

La compagne de François Hollande également attaquée !

Alors que le même Lionel Lucas comparait à un chien la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, cette dernière faisait la une d’un site de la « droitosphère » : le fils de Valérie Trierweiler arrêté pour usage de drogue ! On pouvait lire « Valérie Trierweiler, une caricature de grosse bourgeoise post soixante-huitarde qui sacrifie l’éducation de son enfant à l’ascension de sa carrière ? Au point de se mettre en couple avec un présidentiable ? Du coup, le jeune, paumé, fume des pétards devant son lycée, comme un appel au secours. On voit bien que la question des valeurs se pose plus que jamais. Dans leur vie privée comme dans leurs propositions politiques, les socialistes prouvent quotidiennement (DSK…) leur nihilisme et leur rejet de toute « valeur », notion fasciste et liberticide. »

Une semaine plus tard, Le Canard enchaîné fournit un début de réponse. A la sortie d’une interview à Europe 1, Nicolas Sarkozy aurait fait des confidences… destinées à être répétées :

“Comme par hasard, l’affaire de mon fils sort [le jet de billes et d’une tomate sur une policière de l’Elysée, ndlr], et il y en a une autre dont les journalistes ne parlent pas.” Et le Président-candidat de raconter qu’un adolescent lié à l’un des candidats à l’élection présidentielle a été arrêté, début mars, par des poulets [...]. »

Nicolas Sarkozy, l’arroseur arrosé !


Tags: boulles puantes, François Hollande, Nicolas Sarkozy

Retour à La Une de Logo Paperblog