Magazine Internet

Mesure de l'influence sur les réseaux sociaux

Publié le 30 avril 2012 par Easyconcept

Klout.com, en utilisant vos différents identifiants Facebook, Twitter et autre Linkedin analyse votre présence, votre activité et vos relations sur les différents réseaux sociaux pour en déduire votre Klout score.

Une fois cette opération effectuée, un chiffre s'affiche, compris entre 10 et 100.

A partir du 10, vous êtes considéré comme un observateur non actif. A 20, vous êtes dans la moyenne... Plus votre chiffre monte, plus vous vous rapprochez de la notoriété et de la reconnaissance internationale !

Même si le site analyse plus de 10 reseaux sociaux, il semble bien que le score soit fortement basé sur l’activité Twitter, tout en accordant un oinds inférieur à une présence importante sur Facebook ou Linkedin...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Easyconcept 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine