Magazine Insolite

La chimiothérapie du lézard retarde le mariage

Publié le 30 avril 2012 par Cemondevamal @cemondevamal
La chimiothérapie du lézard retarde le mariage

Ici, sur Ce monde va mal, nous essayons continuellement de vous convaincre que le bon sens s’évanouit dans le puits sans fond de la bêtise. Cela semble terrible, certes, mais il arrive parfois que cette décadence ne nous donne pas envie de nous frapper la tête contre les murs en effectuant un quelconque rituel occulte pour que la terre soit détruite par le complot reptilien. C’est le cas de l’histoire de Lizzie Griffiths, jeune professeure des écoles Londonienne, qui a repoussé la date de son mariage pour sauver son lézard bien-aimé, George, atteint d’un cancer.

« George passera toujours en premier » a déclaré la fiancée de 25 ans. Cette personne profondément éprise de son animal favori a donc tout mis en oeuvre pour pouvoir sauver son compagnon insectivore, quitte à délaisser l’individu qui partage sa vie.

Effectivement, les frais pour les soins du lézard s’élevant à près de 3 500€, Lizzie a bien été forcée de repousser la date de son mariage pour pouvoir payer une telle somme.

La chimiothérapie du lézard a été un succès et George, premier de son espèce a avoir subit un tel traitement, est actuellement en rémission.
Le fiancé de Lizzie, Chris Fisher, est quant à lui rassuré que l’animal à sang froid aille mieux et déclare par ailleurs comprendre l’importance de la relation qui unit son cher amour au reptile.

Alors amis lecteurs, est-ce une formidable preuve d’amour, ou simplement une avancée du complot reptilien pour conquérir le monde ? Nous posons les questions, à vous de trouver les réponses…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cemondevamal 3488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine