Magazine Football

Thierry Henry, cible n°1 de Manchester City

Publié le 16 mars 2008 par Rene Lanouille
L’attaquant français de Barcelone, en proie au doute dans son club actuel pourrait revenir en Angleterre la saison prochaine. La presse anglaise l’envoie à Manchester City.

Thierry Henry serait la cible n°1 de Sven-Goran Eriksson, l’entraîneur de Manchester City, selon le « Sunday Express ». Le journal britannique avance qu’Eriksson va rencontrer demain la direction du club afin d’évoquer le transfert d’Henry la saison prochaine.

Le club mancunien est l’un des plus riches d’Angleterre et Eriksson devrait jouir d’une enveloppe de transfert avoisinant les 130 millions d’euros. Selon l’entraîneur du club : « Si nous voulons jouer la ligue des champions, nous devons passer à l’étape supérieure et recruter de grands joueurs. C’est la volonté des dirigeants et également la mienne. Pour cette raison, nous devons y mettre les moyens financiers. »Cette semaine, le nom de Thierry Henry a également été avancé pour rejoindre le club turc de Fenerbahce.

par Anthony


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines