Magazine Médias

Un deal Sarkozy-Kadhafi : infirmière bulgares contre missiles et nucléaire ?

Publié le 01 mai 2012 par Jacquesh

sarkozy,kadhafi,karachi,bettencourt,ile de la jatteC'est ce que révèle le journal les Inrockuptibles, à paraître cette semaine. Une enquête qui se fonderait sur des documents officiels et qui révèlerait les dessous de la diplomatie Sarkozienne. Explosif donc, au moment où Nicolas Sarkozy vient de porter plainte contre le site Médiapart pour "faux et usage de faux" après la publication d'une lettre dans laquelle il est question du financemement de sa campagne Electorale...

Karachi, Bettencourt, Kadhafi ? "Il faudrait savoir" a remarqué le président... 50 Millions ? Et pourquoi pas 100 ? Alors que ma campagne en a coûté 20 "... C'est pourtant le principe des pots de vins, commissions et retro commissions, elles ne viennent pas récompenser un "vrai travail", ni payer une vraie prestation, pourquoi serait-elle donc équivalentes au montant de la dépense qu'elles sont censées financer... hé hé... L'argument est totalement fallacieux. Autant que celui selon lequel le fait que Monsieur Sarkozy aurait mené une guerre contre Kadhafi rendrait impossible la moindre tractation antérieure avec lui. L'Histoire regorge de trahisons de ce type... Ne  vendait-on pas des avions à saddam Hussein avant de lui envoyer des bombes ?

Force est de constater, que dans l'affaire Bettencourt, la teneur des enregistrement du majordome est sans équivoque au sujet de Nicolas Sarkozy, c'est d'ailleurs pour cela sans doute qu'un juge a condamné Monsieur Plenel pour les avoir publiés... Non pas au motif qu'il s'agirait de faux cette fois-ci, mais qu'elle relèveraient de la vie privée des Bettencourt... On croit rêver ! Une affaire d'Etat qui relève de la vie privée de la famille la plus riche de France !


Retour à La Une de Logo Paperblog