Bonjour à la famille Manoudou
Bonjour aux zotres
Entre les photos 1 et 2 d'une part, 3 et 4 d'autres part, il y a deux demies journées et deux bains d'1/2 heure environ dans une eau dont je situerais la température entre glaciale et polaire. Vraiment très froide quoi ! Il fallait vraiment être super motivé(e) pour rentrer dedans et je me suis surprise moi-même.
Vous noterez à quel point j'ai l'air dé-bor-dée (même si on ne voit que mes pieds) !
Nageoter c'est bien mais nageoter dans une piscine de taille respectable avec une vue superbe et dépaysante c'est mieux !
Le patron est aux petits soins : c'est le début de la saison, les client(e)s ne sont pas légion en cette période de crise, l'hôtel vient d'être 100% rénové et attend sans doute de nouvelles notes plus en rapport avec son relooking sur booking. Il m'a apporté quelques spécialités de Santorin : purée de tomate, fromage et un verre de vin blanc sympa mais qui, bizarrement me réveille en pleine nuit. Je n'en rapporterai pas (de toute façon, 15 kg de bagages - Voir chapitre &). Le roman de Blondel est parfait au bord d'une piscine comme tous les romans de Blondel et je le situerais en n°2 sur les 4 de lui que j'ai lus juste derrière l'incontournable Juke Box ! Quant au livre d'espagnol, que dire ? Heu... il constitue un excellent succédané de tapis de souris ! Bon j'exagère, je l'ai ouvert 3 fois.
Quelques minutes avant son coucher, le soleil tape encore comme Richard Kolinka sur sa batterie pendant un concert de téléphone !