Magazine Humour

La chaise de Lise Thibault affirme s’être fait rouler elle aussi

Publié le 01 mai 2012 par Fradette
La chaise de Lise Thibault  affirme s’être fait rouler elle aussiLise Thibault en 2008, au moment ou elle prenait simultanément l'apéro à Sainte-Foy, un taxi à Montréal et un copieux repas dans les Laurentides.

Lise Thibault en 2008, au moment ou elle prenait simultanément l'apéro à Sainte-Foy, un taxi à Montréal et un copieux repas dans les Laurentides.

Le fauteuil roulant compte maintenant partager sa difficile expérience avec des victimes s’étant retrouvées dans des situations semblables, tel l’ex-voisin de cellule de Vincent Lacroix, qui affirme s’être fait crosser plusieurs fois par l’ex-PDG de Norbourg lors de son incarcération.

Rappelons que madame Thibault a été aujourd’hui citée à procès sur six chefs d’accusation, notamment pour abus de confiance et production de faux documents. « Un jour, j’écrirai mon autobiographie pour que les citoyens sachent comment ces personnes qui ont le courage d’embarquer dans la vie politique ont à payer un prix élevé sans bon sens », s’est défendue madame Thibault, en précisant qu’elle débutera la rédaction de son autobiographie dès que le gouvernement canadien lui aura avancé les quelque cent vingt mille dollars requis pour l’achat de feuilles mobiles et d’un crayon de plomb.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fradette 16358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte