Magazine Beauté

J’ai testé le Corsaire Sculptant Skin’Up

Publié le 01 mai 2012 par Mycosmetiks

La guerre contre la cellulite et la minceur continue, je ne lâche rien et teste un maximum de choses. Et cette fois, c’est une première pour moi, j’ai testé les cosméto textiles.

Pour celles qui ne connaissent pas les cosméto textiles, il s’agit de vêtements du type boxer, corsaire, combi imprégnés d’actifs amincissants, anti-cellulites ou sculptants que l’on porte sur soi tout du long de la journée.

J’ai eu l’opportunité de tester le Corsaire Sculptant de la marque Skin’Up grâce à la parapharmacie discount en ligne Easyparapharmacie.

Skin’up est une marque française spécialisée uniquement dans la cosméto-textile, j’ai donc testé le corsaire qui cible les hanches, les fesses, les cuisses et le ventre. Il a pour but de sculper, d’amincir et d’être anticellulite. Le corsaire imprégné agit sur les zones concernés grâce des millions de micro-capsules contenant des actifs naturels d’algue marine et d’huile de graines de carthame.

Ces actifs fixés dans les fibres textiles, se diffusent en continue sur la peau. Ainsi, lorsque la fibre se tend et se détend en fonction des mouvements du corps, les micro-capsules libèrent leur actif qui va agir sur la peau.

Ce que j’en ai pensé:

Ma première impression lorsque j’ai ouvert la boite a été: « wawww mais comment je vais rentrer là dedans?? C’est minuscule! » que nenni le corsaire est hyper extensible, j’ai réussi à l ‘enfiler en 30 secondes.

Un fois enfilé, j’ai été agréablement surprise du confort, moi qui pensais que portais un corsaire tout une journée allait être gênant je me suis trompée. De plus, il est complètement invisible sous les vêtements même sous un slim, il ne se voit pas.

Niveau résultat, c’est bluffant, ma peau est raffermie, douce, hydratée et la peau d’orange atténuée. Mais surtout la silhouette est affinée grâce à la compression du corsaire. Mes fesses ont l’air galbées, mes cuisses plus fines, mon ventre aplatit… C’est génial lorsque l’on porte un vêtement moulant. Moi je l’ai essayé sous une robe de soirée et le rendu a vraiment été bien.

En revanche, le seul point négatif que j’ai trouvé, c’est que ce vêtement n’est vraiment pas sexy, il faut mieux éviter de le montrer à son chéri.

Vous pouvez laver votre vêtement jusqu’à 35 fois sans que les actifs perdent de leurs efficacités puis pour prolonger les effets, il peut être rechargé grâce à la brume amincissante de la marque vendue séparément.

Prix: 39,90 euros sur Easyparapharmacie


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycosmetiks 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog