Magazine Beauté

HD, hight definition foundation de make up for ever

Publié le 01 mai 2012 par Roseberjane

En français, çà donne "fond de teint couvrance invisible".

avril-mai-2012 2669

Je t'ai parlé du fond de teint shiseido que je trouvais fin et néanmoins très unifiant. Et bien là, il est battu à plates coutures par ma dernière découverte: le fond de teint HD de Make Up For Ever.

Ce fond de teint est vraiment, vraiment incroyable: il est vraiment très unifiant et vraiment invisible.

A la base, il a, paraît-il, été créé pour donner un teint radieux sur les photos...là-dessus, je ne peux pas me prononcer car, depuis une quinzaine de jours que je l'utilise, j'ai été prise deux ou trois fois en photos mais pas en portrait, donc à voir...

En revanche, dans la vraie vie, je peux te dire qu'il dépote car il ne plâtre pas du tout, a un rendu très naturel pour une couvrance que je trouve assez exceptionnelle.

Concernant les teintes, la palette est assez vaste et j'ai eu un peu de mal à trouver la teinte idéale pour ma carnation. La démonstratrice Make Up For Ever du Séphora place de la Madeleine m'a fait une application complète des produits teint, en utilisant le fond de teint HD n°120 (sable clair) qui est un tout petit poil plus foncé que ma carnation à l'heure actuelle. Mais le résultat était magnifique. 

Elle m'a d'abord appliqué le serum préparateur et hydratant HD, puis une base rose (carrément rose!), l'anticerne HD n°315, puis un blush crème, le fond de teint HD n°120, et enfin le blush poudre n°10. Le tout au pinceau en poil synthétique, n°35 il me semble, mais çà, je n'en suis pas certaine. Et enfin, la poudre libre de la marque.

J'ai pris le fond de teint et le blush, et j'avais déjà un échantillon du sérum. Et le tout me satisfait pleinement! Je dois avouer que je suis très tentée par la base rose aussi qui donne un bel éclat...

L'application du fond de teint, à la main comme à l'éponge, se fait très facilement. C'est un régal. Et le fond de teint, que je poudre légèrement tient toute la journée!

Pour info, le fond de teint coûte environ 38 euros et il a une pompe! (mais il est lours, c'est étrange, et pas très beau)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roseberjane 298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog