Magazine France

Et maintenant, c’est autour du drapeau rouge !

Publié le 01 mai 2012 par Marx

 

 

Rien ne nous aura été épargné durant cette campagne électorale. Après les attaques au bas de la ceinture, les mensonges, le recyclage du Front national, la stigmatisation des étrangers, des syndicats … le lynchage se poursuit.  Il faudrait que les syndicalistes se taisent, alors que le MEDEF ne cesse de soutenir le Gouvernement depuis des années ….

Il Existerait une France du « vrai travail » cette France « silencieuse » que vante Sarkozy n’est que son fond  de commerce de travailleurs qui ont toujours joué contre leur camp : le Lumpenprolétariat.

Et maintenant, voilà le drapeau rouge qui resurgit, il n’y a plus le spectre  des chars russes de 1981, alors tout est bon pour faire peur ! Une idée de Buisson ou de Guaino ! Le fameux drapeau  rouge des bolchéviques, non pas celui des révolutionnaires français…. Mais sait-il au moins, Sarkozy, que le drapeau rouge, c’est aussi  le symbole de la réaction ?

  Lors de la Révolution française, la loi du 20 octobre 1789 prévoit son déploiement par la troupe ou la garde nationale pour signaler une intervention imminente, afin de réprimer  les émeutes.

http://www.diagnopsy.com/Revolution/images/0268.jpg
champ de mars 17 juillet 1791


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marx 5157 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte