Magazine High tech

Call of Duty : Black Ops II officialisé

Publié le 01 mai 2012 par Axime
Call of Duty : Black Ops II officialisé [MAJ]

Il est dans la vie des choses auxquelles on ne s'attend pas et qui nous arrivent au coin de la figure un jour comme ça, sans rien avoir demandé à personne. La confirmation de Call of Duty : Black Ops II ne fait vraiment pas partie de cette catégorie là et Activision dévoile en trois images et deux jaquettes son futur FPS.

Destiné à battre des records de vente dès sa sortie le 13 novembre prochain, ce volet projettera les férus de frag dans une guerre froide futuriste du XXIème siècle et il y a fort à parier que l'on assiste à une attaque des drones et non des clones même si les mauvaises langues diront le contraire. Un trailer sera diffusé dans le courant de la nuit et nous ne manquerons pas de le poster ici-même.

Quant aux plateformes mentionnées, sont pour le moment concernés la Xbox 360, la PlayStation 3 et le PC.

Mise à jour :

Voilà le trailer du jeu où l'on assiste au bond futuriste en avant opéré par Treyarch et aussi où l'on voit que finalement, les avions, ce n'est pas assez bad ass dans un FPS et que les chevaux, c'est plus classe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte