Magazine Hockey

Pour leur dernier match de préparation dans le cadre des ...

Publié le 01 mai 2012 par Guillemette
Pour leur dernier match de préparation dans le cadre des Mondiaux, les Tricolores se sont facilement inclinés face aux Lettons sur le score de 3-1.
Les Bleus ont récupéré aujourd'hui Yoahnn Auvitu en défense ainsi que Stéphane Da Costa et Julien Desrosiers en attaque. Mais ce supplément d'âme offensif tant attendu ne s'est pas montré...
La France a été dominée dans tous les domaines, tant en vitesse qu'en technique, en supériorité numérique qu'en infériorité, Fabrice Lhenry devant user de tout son talent pour repousser les coups de bélier lettons.
A raison d'un but par tiers, la Lettonie n'a jamais fait preuve de faiblesse devant des Tricolores qui ont semblé plutôt fatigués.
Qu'en sera-t-il lorsque les Français entameront les Mondiaux à Helsinki, dès vendredi, face aux Etats-Unis, disputant alors un match tous les deux jours et face à des équipes de calibre supérieur ?
Julien Desrosiers a sauvé la mise à une dizaine de secondes de la fin de la rencontre, laissant le palet filer entre les jambes du portier letton.
Il serait bon pour l'équipe de France qu'elle trouve dès vendredi prochain son rythme de croisière...
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sauf autorisation de l'auteur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillemette 9774 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines