Magazine High tech

RIM à l’orgine de la campagne australienne Wake Up

Publié le 01 mai 2012 par Mac Québec

Lancée la semaine dernière en Australie, une campagne de type flashmob a attiré l’attention. Quelques dizaines de personnes se sont en effet présentées devant un Apple Store déguisées en mouton et tenant à la main des affiches sur lesquelles on pouvait lire les mots Wake Up (réveillez-vous). Immédiatement pointée du doigt, Samsung a nié fermement toute responsabilté dans cette campagne.

Un communiqué de presse émis par RIM révèle finalement que c’est sa filiale australienne qui est à l’origine de cette affaire : « Par le biais de ce communiqué, RIM confirme que la campagne Wake UP, menée dans les villes de Sydney et Melbourne et impliquant diverses actions de type expérimental, est l’initiative de sa filiale australienne. Elle culminera le 7 mai par une annonce qui devrait amener les Australiens à discuter sur le sens réel de l’expression “ faire des affaires ” ».

Source: thenextweb.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine