Magazine Journal intime

Tri Gong Residence

Publié le 01 mai 2012 par Alexwood @duboisalex
Voilà un bout que je n'ai pas publié un message. Étant donné que notre prochain voyage est reporté en février 2013, je suis un peu en manque d'inspiration...le voyage nous manques beaucoup!
Je vais donc continuer la section "où dormir" du blog. Retournons en avril 2010, soit en Thailande et plus particulièrement à Chiang Mai pour vous recommander le Tri Gong Residence.
Jolie petit guesthouse dans la vieille ville géré par une famille Thailandaise où l'on est accueilli avec le sourire. Le charismatique proprio a un jour hébergé un voyageur qui lui demanda un lit pour la nuit. Cette rencontre lui donnera l'idée de faire de sa grande résidence  un guesthouse pour les visiteurs. 
Les chambres standards sont comfortables et possèdent une salle de bain privée avec eau chaude et l'air climatisé. Une petite cuisine est disponible dans la cour intérieure si l'on veut se faire une bouffe après une visite au marché. La chambre est loué 700 bath pour deux personnes.
Voici un lien pour vous faire une idée sur TripAdvisor où l'endroit est classé 17 sur 317 hôtels à Chiang Mai.
Site officiel: Tri Gong ResidenceTri Gong Residence
Tri Gong Residence
Tri Gong ResidenceUn petit aperçu des rues de la vieille ville la nuit venue.
Tri Gong Residence
Tri Gong ResidenceLe repas du matin n'est pas inclus, mais juste en face du Tri Gong, il y a un super petit bistro/café pour manger et planifier sa journée.
Tri Gong Residence

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexwood 949 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog