Magazine Football

Man Utd : Ferguson va dépenser 120 M€ lors du mercato ?

Publié le 02 mai 2012 par Yannc83

Man Utd : Ferguson va dépenser 120 M€ lors du mercato ?En cas d’échec dans la course au titre cette saison, Alex Ferguson envisagerait de demander à ses dirigeants de lui donner les moyens de renforcer son équipe pour la saison prochaine. 

Pour bien faire, Alex Ferguson envisagerait de dépenser 120 millions d’euros sur le marché des transfert l’été prochain. Selon le Daily Express, le coach de Manchester United souhaiterait alors recruter l’international belge, Eden Hazard, le milieu de terrain de Tottenham, Luka Modric ainsi que l’attaquant de l’Athletic Bilbao, Fernando Llorente.

Alex Ferguson est également conscient que l’âge de Patrice Evra (31 ans) commence à compter et envisagerait de recruter le défenseur du FC Valence, Jordi Alba pour apporter un peu de concurrence à l’international français sur son côté gauche.

Dans l’autre sens, Dimitar Berbatov et Michael Owen ne devraient pas être conservés au-delà de l’actuelle saison. Anderson et Federico Macheda sont aussi susceptibles d’être libérés. Fabio Da Silva sera prêté à Benfica pour la saison prochaine. Enfin, l’incertitude demeure concernant l’avenir de Park Ji-Sung.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines