Magazine Marketing & Publicité

PLV : l’importance de la PLV et Leroy Merlin

Publié le 02 mai 2012 par Lafeste

funny ad at some uw bookstore 300x225 PLV : limportance de la PLV et Leroy Merlin

50 à 75 % des décisions d’achat se font en magasin !

A l’occasion du salon Marketing Point de Vente  à Paris porte de Versailles, L’Entreprise a interviewé Eric Carabajal, le directeur de Popai France qui regroupe les acteurs de la PLV. La communication sur le point de vente reste stratégique : 50 à 75% des décisions d’achat se font en magasin.

Lire l’article : Le marketing sur le lieu de vente reste crucial pour déclencher l’achat

Leroy Merlin crée du trafic en magasin

L’enseigne de bricolage organise, pour la première fois, un jeu-concours sur mobile, en complément d’un dispositif multicanal, on et off line. Le but de cette opération ? Créer du trafic dans ses magasins pour son événement “Festival de ma maison”…

Lire l’article : Leroy Merlin invite à jouer sur mobile

photo by: dalexeenko

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte