Magazine Conso

James Bond et Omega:

Publié le 23 avril 2012 par Orevi @orevi_montres

L’histoire entre Omega et James Bond débute en 1995 avec le film GoldenEye et l’arrivé de Pierce Brosnan dans le rôle de l’agent 007.

James Bond et Omega:
Après les années Rolex, Omega devient donc le partenaire officiel du film avec son désormais célèbre  modèle Seamaster.

Pierce Brosnan et Omega Seamaster sont de nouveau présent dans le film Demain ne meurt jamais, avec une nouvelle fonction ajouté au garde-temps, un détonateur de charge explosive.

James Bond et Omega:
Dès lors, la célèbre marque Omega s’impose dans les esprits des téléspectateurs comme celle du célèbre agent britannique.  Omega profite de cette notoriété, et  Pierce Brosnan devient ambassadeur de la marque au travers du mythique 007.

En 1999, la relation entre Omega et Pierce Brosnan est au beau fixe, le film Le monde ne suffit pas, marque la troisième apparition de Omega au poignet de l’agent en smoking noir. L’un faisant la promotion de l’autre !

La marque horlogère Suisse Omega  ne manque pas d’être présente en 2002 pour fêter les 40 ans de James Bond dans Meurs un autre jour.  La Seamaster s’impose définitivement  comme la montre référence qui sauve la vie à l’agent secret 007 grâce a ses multiples options.

James Bond et Omega:
James Bond et Omega:

En 2006, James Bond change de visage avec l’arrivée de Daniel Craig dans le célèbre costume de 007, la montre Omega est conservée. Daniel Craig dispose de deux modèles Omega au cours du film avec la Seamaster Planet Ocean et l’Omega Seamaster Diver 300M

Dans Quantum of Solace 2008, Daniel Craig  porte à son poignet le modèle Omega Seamaster Planet Ocean 600M.

A noter que le prochain James Bond Skyfall prévu fin 2012, sera l’occasion de découvrir le nouveau garde-temps de 007.

Retrouvez notre sélection de montres Omega sur Orévi.fr

L’actualité du monde de l’horlogerie sur notre blog http://larondedutemps.com/

Suivez nous sur Twitter et Facebook

http://www.orevi.fr/ Montres de passion & Occasions.

&appId;

http://www.orevi.fr/ http://larondedutemps.com/ http://www.chrono24.fr/dealer/orevi-eurl/index.htm http://www.montres-de-luxe.com/Orevi-des-montres-de-luxe-d-occasion-a-La-Rochelle_a4383.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orevi 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines