Magazine

Elections municipales

Publié le 16 mars 2008 par Vincentmoi54
Françaises, Français,
Je voudrais avant tout vous remercier. Au-delà des enjeux locaux, vous avez su donner à cette élection une dimension nationale évidente. La poussée à gauche dans tout le pays, traduite par des symboles tels que la prise de Toulouse ou de Strasbourg, est révélatrice de l’état d’esprit des Français.
Les résultats de ce soir sont un message clair adressé au gouvernement de Nicolas Sarkozy : il faut des réformes plus justes, plus efficaces. La politique menée en France depuis maintenant 10 mois ne vous satisfait pas, vous avez sans conteste exprimé le désir d’en changer. C’est une grande responsabilité qui nous est confiée. Il va nous falloir dans les prochains jours nous rassembler pour répondre à vos attentes et aux espoirs que vous avez placés en nous.
Mes chers concitoyens, nous vous remercions de votre soutien.


Françaises, Français,

Je voudrais avant tout vous remercier. Au-delà des enjeux nationaux, vous avez su garder la dimension locale évidente de cette élection. La poussée à gauche annoncée fut moins forte que prévue comme le montre les succès de différents ministres ou bien la victoire à Marseille, symboles révélateur de l’état d’esprit des Français.
Les résultats de ce soir sont un message clair adressé au gouvernement de Nicolas Sarkozy : il faut des réformes plus profondes, plus rapides. La politique menée en France depuis maintenant 10 mois ne vous satisfait pas encore, vous avez sans conteste exprimé le désir d’aller plus loin. C’est une grande responsabilité qui nous est confiée. Il va nous falloir dans les prochains jours nous rassembler pour répondre à vos attentes et aux espoirs que vous avez placés en nous.
Mes chers concitoyens, nous vous remercions de votre soutien.

Mo²... (d'aprés une idée originale de Robert Solé)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vincentmoi54 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte