François Hollande, ce soir, sur France 2 (02-05-2012)
Le fieffé mythomane n’a pas réussi à faire passer ses mensonges, rattrapé à chaque fois par une droite, deux gauches, encore une droite, un uppercut ou un direct. Le pauvre Sarkozy a passé 2h30 à déblatérer et en voulant par tous les moyens créer la polémique. Sans succès.
A trop vouloir se prendre pour la France, lui, l’homme qui a tout cassé, c’était limite. De la politique sociale, économique et sur la justice, l’homme a navigué à vue. Que c’était triste son islamophobie avec le vote des immigrés et/ou étrangers aux municipales. Dire que tous les étrangers sont musulmans est une honte.
Pugnace, François Hollande ne lui a pas laissé le temps de développer son argumentation toujours morbide et mortifère. Il a été un hyper-président mais, il n’est responsable de rien.
Entendre sa conclusion, c’était à gerber. Revenir sur les électeurs de Marine le Pen comme toujours, et flatter les bas instincts. Pitoyable. Dommage que François Hollande n’ait pas développer l’instabilité du sahel qui est simplement l’oeuvre de Sarkozy et sa guerre en Libye.
SCOOP : ATTENTION UNE BOMBE DEMAIN A 10H OU MÊME AVANT