Magazine Vidéos insolites

Jamel présente la 2eme édition du Marrakech du Rire

Publié le 02 mai 2012 par D-World Vidéo Blogueur @misterdworld
Présentation du Marrakech du Rire

Une partie des artistes du Marrakech du Rire

Il y avait foule cet après à l’institut du Monde Arabe pour la présentation presse de la 2ème édition du festival Marrakech du Rire en présence de Jamel Debbouze himself.

Après le succès incontestable de la première édition en 2011, Jamel Debbouze et le festival Marrakech du Rire reviendront du 6 au 10 juin 2012 avec une programmation encore plus riche et diversifiée. De nombreux invités prestigieux seront à nouveau au rendez-vous : Franck Dubosc, FX Demaison, Rachid Badouri, Omar Sy, Michel Drucker, Gustave Parking …
Et pour ouvrir et clore cet évènement incontournable, la parade Awalnart ornera les rues de Marrakech de ses plus beaux costumes et de ses numéros les plus exceptionnels !

Et comme l’a indique Jamel, l’évènement est avant tout une initiative culturelle et aussi dédiée au partage et à la découverte de nouveaux talents. Oscar Sisto animera une Master Class afin de soutenir des jeunes talents marocains et bien entendu différents membres du Jamel Comedy Club seront de la partie (Tony Saint Laurent, Redouanne Harjane, Malik Bentalha …). Le festival mettra aussi à l’honneur des talents marocains tels que Eko, Hassan El Fad, Troupe Tensift … et sans doute que des nouveaux talents émergeront lors des scènes ouvertes prévues pendant le festival.

Jamel entre en scène pour présenter la 2eme édition du Marrakech du Rire

Jamel entre en scène pour présenter la 2eme édition du Marrakech du Rire

Vivianne Godefroy (M6) et Jamel Debbouze

Vivianne Godefroy (M6) et Jamel Debbouze

Si je vous parle de cet évènement c’est pour plusieurs raisons : tout d’abord je suis très proche et intéressé par l’univers de l’humour et de la scène (j’ai fait beaucoup de scène avant de faire des podcasts) et ensuite parce que j’ai beaucoup d’affection et d’affinités avec le Maroc.

Donc rien n’est fait mais j’essaie actuellement de proposer à l’équipe de production du festival de réaliser un méga OFF du Marrakech du Rire ! Ce serait aussi l’occasion de revoir quelques artistes déjà interviewés tel que FX Demaison et surtout de revoir mes amis marocains tels que mon jumeau D-World.ma, Hamza Loviss, Mouad Gouzrou and co.

Affaire à suivre donc.

Pour plus d’infos sur le festival :
http://marrakechdurire.com
https://www.facebook.com/MarrakechDuRireOfficiel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


D-World Vidéo Blogueur 2311 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte