Magazine People

Madonna : bientôt sur de petites scènes ?

Publié le 16 mars 2008 par Benjamin Tolman
madonna

Madonna, célèbre chanteuse multimillionnaire, a l’intention de faire des spectacles plus intimistes et de chanter face à un public restreint.

La célébrissime chanteuse a l’habitude de chanter face à un public énorme ! Aujourd’hui, son rêve serait de monter sur de plus petites scènes même si elle a peur de ne pas gagner beaucoup d’argent.

Elle a déclaré : « J’ai toujours voulu faire des spectacles intimistes. Mon rêve est de monter sur la scène d’un opéra, mais qui gagne de l’argent en faisant de tels spectacles ? ». Elle ajoute : « Quand je conçois mes spectacles, c’est toujours très compliqué. Ils ne sont pas adaptables à la taille de la scène. J’ai toujours voulu faire des spectacles grandioses qui seraient malgré tout intimes, ce qui semble vraiment impossible ».

Madonna, 49 ans, précise que son principal attrait pour les petites scènes réside dans la proximité qu’elle pourrait avoir avec le public.

Elle explique : « J’adore les théâtres et la magie qu’on y trouve. Vous pouvez entendre le public respirer, le voir transpirer sans que la magie et l’illusion créées par les lumières ne soient altérées. ». « Chaque public apporte quelque chose de neuf à votre prestation. C’est ce que j’aime par-dessus tout. » ajoute-t-elle.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine