Magazine Humeur

Manque de Pau pour le Modem et silence radio côté Sarko

Publié le 16 mars 2008 par Richard Kirsch
Nul n'est prophète en son pays. Ce n'est pas François Bayrou qui le niera vu qu'il a échoué dans sa propre ville de Pau. A force de batiffoler sur les deux rives de la scène politique , le leader axial a coulé au centre. 8ae198bca332984aef8bba7671426572.jpeg
<<<<<<< Z'ont rien compris , je retourne au charbon

Si le concept a probablement des atouts , visiblement le message passe mal auprès des Français. Par ailleurs la désertion massive des élus UDF vers l'UMP n'a pas arrangé l'image du nouveau centre. La pilule leur est encore plus amère, mauvaise pioche car la droite vient de sublir une superbe "correction". Une certitude : il règne dans cette nébuleuse du centre une énorme confusion . Après ces municipales, on en revient à un bon vieux clivage gauche-droite, vus que le FN et le LCR sont aux abonnés absents. Et les Verts ? Quels Verts ?
J'étais peinard , me revoilà
chef de chantier >>>>>>>>>>>>
d7ad91e882960afc28e4cadf9bd23051.jpeg
Le clan Sarkozy accuse le coup en interpretant ce revers comme une marque d'impatience des Français . Quant à la gauche, ce résultat lui donne un joker avec obligation de se réformer et se structurer. Qui sera le chef à la place du chef ? Voilà un sujet palpitant. Enfin, Sarkozy a réussi à garder le silence en envoyant pour une fois ce bon Fillon éteindre les braises, genre :"tu leur dis que l'on continue , tu joues la montre et tu minimises la claque des municipales.Elles comptent d'ailleurs pour du beurre, tu leur rappelles qu'ils m'ont choisi comme président, le reste on s'en fout."
96bea54208212720f3364f359c40b001.jpeg
On s'est bien marré avec Goueta, j'ai revu tous
mes potes de Colombes. c 'est trop top ministre ! >>>>>
Ouf ! nous en avons fini avec la grande saga des élections, le président est remarié,. Peut -être un petit remaniement ministériel à se mettre sous la dent dans les prochains jours pour éliminer les cancres incapables d'être maire d'un bled ? What Else ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richard Kirsch 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte