Magazine People

Séparation pour Madonna et Guy Ritchie?

Publié le 17 mars 2008 par Anonyme

Séparation pour Madonna et Guy Ritchie?

Le très discutable tabloïd New of the World aurait eu vent de la séparation très prochaine du couple formé par Madonna et le réalisateur Guy Ritchie.

Des amis proches du couple auraient confié au tabloïd que la décision sera rendue publique… dans 18 mois!

Tout a commencé lorsque Monsieur brillait par son absence la semaine dernière lorsque Madonna a été intronisée au temple de la Renommée du Rock’n'Roll.

”Madonna et Guy, c’est terminé! Ça se fera à l’amiable. Ils en ont marre l’un de l’autre. Ils ont besoin de suivre des chemins différents. Madge a enregistré son nouvel album [Hard Candy] et Guy tente de réaliser un bon film”, confie la source à la publication. Les absences répétées de Monsieur à plusieurs cérémonies où sa femme était honorée auraient aussi pesé dans la balance.

Mais alors, pourquoi ne pas révéler l’affaire tout de suite? ”Ils essaient de garder les choses secrètes pour le moment. Guy restera à Londres et Madonna à New York avec les enfants. Elle désire s’établir en Amérique pour de bon et elle amène son équipe avec elle. Sans compter que son album sort bientôt et que la tournée occupera tout son temps.” Madonna et Guy Ritchie s’étaient mariés en 2000. De cette union est né le petit Rocco. La Material Girl est aussi la maman de Lourdes et de David, adopté récemment. Photo: News of the World Ace V.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anonyme 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine