Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Terrell Suggs, Vince Young et plus...

Publié le 03 mai 2012 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Terrell Suggs, Vince Young et plus...Des petites nouvelles des Saints, de Vince Young et peut-être un bien mauvais développement pour les Ravens...
-Commençons pas une nouvelle de dernière heure: il y a des échos voulant que Terrell Suggs se soit déchiré le tendon d'Achille à l'entrainement. Ce serait atroce pour les Ravens car ce genre de blessure nécessite généralement une absence d'une saison complète. Suggs a réussi 14 sacks et 70 plaqués en 2011, il fut nommé joueur défensif de l'année. Ouch.
-Tous les joueurs suspendus hier à cause de leur implication dans le Bountygate ont l'intention de porter leur cause en appel. Ils planifient aussi de s'adresser aux tribunaux. Ça va être long.
-Les Saints ont désespérément besoin d'une bonne nouvelle ces jours-ci mais elle ne viendra pas des négociations avec Drew Brees. Les deux parties sont apparemment encore loin d'une entente. Come on, donnez-lui ce qu'il veut, il a sauvé votre franchise.
-Vince Young a bien paru lors de son audition avec les Bills mais ceux-ci ne lui ont pas encore offert de contrat. Young était apparemment en très bonne forme physique, ce qui est toujours incertain dans son cas. Les Bills ont déjà Tyler Thigpen comme backup, ils doivent décider si Young représente une amélioration assez substantielle pour justifier l'investissement...
-Si on se fie à Jabar Gaffney, il signera un contrat avec les Patriots, équipe pour qui il a évolué entre 2005 et 2008. On veut bien mais la bande à Belichick a déjà acquis Brandon Lloyd, Donte Stallworth  et Anthony Gonzalez  et ils avaient déjà Deion Branch, Chad Johnson, Wes Welker et accessoirement Julian Edelman. Gaffney serait donc le 8e WR vétéran sur le roster. C'est beau créer de la compétition mais quand même...
-Imaginez-vous que Junior Seau est devenu le huitième joueur des Chargers de 1994, champions de l'AFC, à perdre la vie. Voici la triste liste. C'est vraiment bizarre.
-Après un séjour dans la NFL marqué par les blessures, Samuel Giguère se résigne à signer avec les Tiger-Cats. Giguère a passé les saisons 2008 et 2009 sur le practice squad des Colts, prenant part à un match fin 2009. Il a ramené 5 bottés pour 122 v. L’ami Samuel a ensuite passé une partie de la saison 2011 sur le practice squad des Giants, il fut libéré au camp 2011.C’est dommage que les blessures aient autant nui à sa carrière car il a vraiment eu des chances de se faire valoir. Les Colts croyaient manifestement en lui mais il y avait toujours quelque chose qui l’empêchait de briller. On parle ici d’un produit 100% québécois qui a cogné très fort à la porte de la NFL. On lui souhaite au minimum de devenir une star au football canadien.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines