Magazine France

26 heures, 26 régions. A Rouen, avec Valérie Fourneyron !

Publié le 03 mai 2012 par Ps76

26-heures-26-regions-valerie-fourneyron-rouen26 RÉGIONS - 26 HEURES, CAMPAGNE OFFICIELLE : H-26 !

De Martine Aubry à Lille à François Rebsamen à Dijon ou Philippe Duron à Caen et Pierre Cohen à Toulouse, les élus et les territoires se mobilisent dans cette dernière ligne droite de la campagne officielle. D’aujourd’hui Jeudi 3 mai 22h à Toulouse en Midi Pyrénées à demain Vendredi 4 mai à 24h à Paris en Île de France sont organisés 26 événements dans les 26 régions françaises.

En Haute-Normandie, c’est Valérie Fourneyron, députée-maire de Rouen, qui mènera un débat sur le Sport, au café de l’Epoque, à Rouen dès 9 heures du matin …

L’opération c’est donc “Une région, une heure“, action parlant des collectivités et des grandes thématiques chères aux Français à J-2 du second tour de l’élection présidentielle. Ainsi, les 26 dernières heures de la campagne officielle se concrétisent par un tour des 26 régions françaises (22 en métropole et 4 outremer). Ces 26 dernières heures sont l’occasion de porter une ultime fois les grandes thématiques de la campagne. Elles permettent également de rassembler, avant la clôture de la campagne officielle, les militants, les sympathisants et tous les citoyens qui sont actifs depuis maintenant plusieurs mois.

Le principe est simple puisque les 26 régions vont se passer le témoin, heure après heure, jusqu’à la fin de la campagne officielle, vendredi 4 mai minuit !

Du café citoyen au stand-up, de la réunion publique “classique” à la manifestation sur le terrain, toutes les formes de rencontres avec les citoyens seront utilisées pendant ce dernier temps fort de la campagne officielle.

Vous pouvez suivre cette opération et en voir le résultat d’heure en heure sur le site TOUS HOLLANDE : [clic]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ps76 782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte