Magazine Beauté

Le jour où j'ai voulu devenir une pro du nail art

Publié le 04 mai 2012 par Ninilachipie @ninilachipie264
Aujourd'hui mes chipies, on va parler nail art, grosse tendance du moment.
Jusqu'ici je me cantonnais à appliquer du vernis simplement mais à force de voir toutes ces manucures toutes aussi belles et originales les unes que les autres. J'ai donc eu envie de m'y mettre également. Je me suis dont dotée de quelques accessoires et dimanche mon angine et moi avons eu envie de nous lancer. Après les pieds où j'ai fait une première tentative moyennement concluante que je vous présentais hier, voici la version main. Le jour où j'ai voulu devenir une pro du nail art
Voici le résultat qui est loin d'être parfait mais pour une première je me dis que ça aurait pu être bien pire. Mon soucis c'est que j'ai utilisé du sparadrap qui a un peu bavé, prochain coup je prendrais du scotch.
Le jour où j'ai voulu devenir une pro du nail art
Au final c'est plus dur que cela n'y parait, le tout est d'avoir je pense un peu d'entrainement et de bien connaitre ses vernis. Par exemple là j'ai galéré à appliquer le blanc. Malgré les deux couches il n'est pas du tout net.
Le jour où j'ai voulu devenir une pro du nail art
Voici mon petit matériel, désolé pour la qualité de la photo mais le temps n'était pas vraiment de la partie, je n'avais donc pas une super luminosité tout au long de la journée.
J'ai donc utilisé des vernis Kiko, le sèche vite de Sephora, qui est en passant pas trop mal. Un petit ustensile dont je ne connais pas le nom et qui permet de faire des points, et le stylo dissolvant de kiko qui lui aussi est pas mal comparé à celui que je possède déjà de chez Sephora.
Et vous mes chipies, vous tentez ce genre d'expérience des fois?
Le jour où j'ai voulu devenir une pro du nail art

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog